Natalya's and Pusik's story

Natalya and Pusik's beaphar story

Mon chat s’appelle Pusik et il a 6 ans. 

Quand il n’était qu’un chaton, si petit qu’il tenait à peine dans la paume d’une main, quelqu’un l’a jeté dans la rue. C’est scandaleux et horrible. Comment peut-on faire ça ?! 

J’étais en déplacement professionnel quand je l’ai trouvé. La première nuit il a dormi avec moi dans ma chambre d’hôtel, et j’ai veillé sur lui toute la nuit. Plus tard, il est venu dans le bus pour Kiev jusqu’à notre appartement avec moi, dans ma poche. Et depuis, il est un des nôtres. J’avais tellement l’habitude de le considérer comme mon fils que ma fille lorsqu’elle était jeune était jalouse. Elle disait que j’aimais Pusik plus qu’elle. Je lui répondais qu’il faisait partie de notre famille. 

Lorsque Pusik veut des caresses, il vient et en demande, limite il exige. Et si il veut être seul et faire ses affaires, il se trouve un endroit inaccessible où il se met en boule pour se reposer. 

Il n’aime pas qu’on le prenne dans les bras mais il s’allonge près de moi et ronronne/ et fait entendre qu’il se sent bien en ronronnant.  

A chaque fois que je me prépare et fais mes bagages pour un déplacement professionnel, je le retrouve dans ma valise. Il trouve aussi très agréable de s’allonger sur mes vêtements dans le placard. Pusik  n’aime pas vraiment prendre de bain, mais il adore se lécher pendant de longs, très longs moments. Il est notre animal de compagnie préféré et fait vraiment partie de la famille. 

Back

Back to top
We're using cookies to improve your experience.   Click here to find out more